top of page

Journal of Marketing Management and Consumer Behaviour

 

Le Journal of Marketing Management and Consumer Behaviour publie des articles originaux et critiques, des études de cas et des critiques de livres. L'objectif principal de cette revue est le marketing, la gestion du tourisme et de l'accueil et le comportement des consommateurs.
Journal of Marketing Management and Consumer Behaviour offre un accès ouvert à son contenu et à ses articles de recherche afin de rendre la recherche accessible gratuitement au public et afin de favoriser un plus grand échange des connaissances.

 

Le Journal of Marketing Management and Consumer Behavior suit une politique d'évaluation par ses pairs en double vérification, basée sur la sélection initiale des éditeurs et par deux évaluateurs anonymes. Le processus d'examen pour tous les manuscrits sera effectué par des examinateurs externes indépendants. ,

 

Hoda Tabaraee
Rédacteur en chef

editor@journal-of-marketing-management-and-consumer-behavior.com
111, promenade Bannatyne, North York Ontario, Canada M2L 2P5

 

Journal of Marketing Management and Consumer Behavior (ISSN: 2371-3615)
 

bottom of page